Recherche rencontres hommes entre 72 et 92 ans

Concarneau - 77 ans

Sentimental et sensible .En mal d'amour et de tendresse Je recherche une amie et complice pour passer de bons moments ensemble . Un peu timide au début je deviens vite enjoué et même passionné quand je me sens en confiance . Je peux être alors dynamique . J'adore l'humour et les gens qui en ont . J'aime le sport en spectateur ou à la télé . J'adore la nature et lesrandonnées . On me dit gentil et affectueux .
Donges - 73 ans

Homme veuf/veuve de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Seul dans la vie depuis quelque temps, je recherche quelqu'un qui aime les petites sorties resto, cinéma ou théâtre. Les voyages, j'adore la France et il me reste encore beaucoup de régions a visiter. A deux c'est encore mieux parait-il.
Mesnay - 76 ans

Homme célibataire de 76 ans recherche rencontre amoureuse
Homme sympa alerte bon vivant n accepté pas la violence ni les mensonges je suis très câlin et libère je vis en location avec mon fils qui a un , léger handicap mais complètement autonome et il a deux petites filles qui viennent au droit de garde j'aimerais trouver une femme douce gentille caline honnête ayant de l’humour sans trop de tabous
Dunkerque - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amicale
Veuf depuis 5 ans je cherche une femme pour relation amicale ou plus
Gratentour - 72 ans

Je suis dynamique , j’aime la faune et la flore
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Jos
Sarreguemines - 80 ans

Retraité vivant seul depuis veuf la solitude me blesse
Nexon - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche une relation de compagnie pour le moment de la sorte que si nous ressentons le besoin de la compagnie, alors, on sera là l'une pour l'autre. Une relation d'amitié, affection et intime mais plus , évidemment si affinités. Pour être là pour les sorties, soirées, bowling, resto, danse, n'importe quoi , même les voyages. Je suis " calm, gentil, affectueux, calin , rire ". Je suis ouvert à tout ce qui pourrait apporter du plaisir à deux sans aucun condition. En ce qui concerne l'avenir, seule le temps peut le dire.
Orléans - 72 ans

Homme veuf/veuve de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis ici dans un premier temps discuter pour quoi pas une belle rencontre
Bourges - 80 ans

Homme veuf/veuve de 80 ans recherche rencontre amoureuse
Seul depuis trop longtemps, mais ayant besoin d'aimer et de se sentir aimer, cherche son alter ego féminin, pour partager des sorties, des activités, voir plus si affinité...
Annemasse - 76 ans

Homme divorcé(e) de 76 ans recherche rencontre amoureuse
divorçé libre 1m66 yeux bleu
Besançon - 76 ans

Je suis un tempérament romantique et très gentil je cherche une femme très gentil et amoureuse
La Madeleine-de-Nonancourt - 78 ans

bonjour vu le covid je me lance sur le site de rencontre je suis sportif vtt est velo de route je suis cool simple a vivre envie de partagez les loisirs ballade vacances sortie j'aime la nature le soleil la plage les petits restos ah oui si cela ne vous derange pas j'aime faire du naturiste sauvage en vacance j'aime les gens sincere honnette pour les vacances j'aime partir en juin sud ou bretagne ou vendee en camping je veut dire dans un mobilhome pour cette annee je sais pas encore avec ce covid bien sur prendre un verre des que possible a+ claude
Les Sables-d'Olonne - 73 ans

Homme veuf/veuve de 73 ans recherche rencontre amoureuse
VOUS, Elle est en forme, elle s occupe d elle, elle est douce et active. Elle est bien dans sa tête, elle cherche une épaule pour finir la route. Elle aime la vie. MOI, Il faut bien, mais que vous dire : Bien sous tous rapports, c est exagéré, alors quelques détails. J aime aussi la vie, elle a parfois été dure. J ai un fils et deux petits enfants, ça compte pour moi. Je n ai plus d animal, mon chien est parti au ciel il y a quelques mois, J aime les animaux. Je fais du bateau, un peu de moto, je joue de la musique, du synthétiseur, je peins, enfin je barbouille, Je viens d acheter un camping car pour partir en balade. J aime marcher, skier, nager, bouger, recevoir des amis, sortir, profiter. J aime encore plein de choses, je vous le dirai plus tard. Je cherche une compagne, pas du passage, je vous l ai dit plus haut, je cherche ma Chérie . NOUS, Nous allons profiter du reste de notre vie, ENSEMBLE, faire plein de choses, voyager, recevoir,s'amuser, vivre. Et un peu plus tard, je nous imagine vieillir ensemble, main dans la main, en nous souriant. ALORS, Si vous êtes jeune belle et dynamique, tentée par l'aventure, venez on y va Mes photos sont de juillet 2021
Quissac - 82 ans

Homme veuf/veuve de 82 ans recherche rencontre amoureuse
veuf 80 ans recherche femme pour ballade
Contes - 74 ans

Homme divorcé(e) de 74 ans recherche rencontre amoureuse
Homme célibataire depuis quelques temps , libre , posé , honnête , fidèle , sincère , sérieux , généreux , doux , gai , sympa , sociable , pas pantouflard , humour.. Ici pour une relation stable , durable , dans un respect mutuel... je n'aime pas la vulgarité , la trahison , la violence , les prétentieux ,les égoïstes... j'aime : les sorties , la nature , la marche / rando , la musique , concerts , télé , ciné , sport , restos , amis , cuisiner , découvrir nos belles régions , le Tour de France , la mer ,la forêt , la montagne , les balades .. autres