Recherche rencontre d'hommes qui aiment le cyclisme/VTT

La Madeleine-de-Nonancourt - 78 ans

bonjour vu le covid je me lance sur le site de rencontre je suis sportif vtt est velo de route je suis cool simple a vivre envie de partagez les loisirs ballade vacances sortie j'aime la nature le soleil la plage les petits restos ah oui si cela ne vous derange pas j'aime faire du naturiste sauvage en vacance j'aime les gens sincere honnette pour les vacances j'aime partir en juin sud ou bretagne ou vendee en camping je veut dire dans un mobilhome pour cette annee je sais pas encore avec ce covid bien sur prendre un verre des que possible a+ claude
Briec - 33 ans

J'aime me balader aller au ciné . Je suis un grand bricoleur dans l'âme. J'adore les animaux
Beynes - 45 ans

Bonjour, je m’appelle Stéphane et je souhaite rencontrer la personne idéale.
Brest - 57 ans

Homme célibataire de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Homme sérieux cherche femme pour relation durable dans le respect
Gévezé - 54 ans

Homme divorcé(e) de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à toute je m' appelle jean Luc et j'ai 52 ans , j'aime les sorties le vélo ,la moto ,le cinéma et la vie en général
Clermont-Ferrand - 38 ans

Homme de 36 ans recherche rencontre sérieuse j’ai une petite fille de 7 ans j’habite Clermont Ferrand
Aix - 41 ans

Je suis un homme qui croque la vie à pleines dents je recherche une relation durable basée sur la fidélité avec joie humour et plein de partage sur tous les points
Saint-Denis-Tadar - 38 ans

Slt tout le monde, venez me parler..😉
Cusset - 72 ans

Homme veuf/veuve de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis sympa sérieux et sincère, je recherche une personne basée sur la confiance; le respect et la sincérité.
Rodez - 43 ans

Homme divorcé(e) de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Aimerais retrouver la complicité et les bons moments à deux
Clermont-Ferrand - 54 ans

Homme célibataire de 54 ans recherche rencontre amicale
BONJOUR ,MESDAMES mec celib ,tres cool , n aimant ni les marques ni la mode ni les boites de nuit encore moins la dance ne supportant pas les CONS et les CONNES ,ayant horreur du mots shopping et consommations inutile Antisocial raleur et rebel d espris Mais ouvert a plein d autres chose humaine ... (a vous d osez venir vous faire une idee sur le bonhomme ) 😉😇
Les Trois-Ilets - 26 ans

Homme célibataire de 26 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme doux gentil respectable adorable qui est respecté sa femme et être sérieux doux attentionné j'ai mon caractère mais je recherche toujours j'aime sortir et j'aime voyager je suis quelqu'un de bien et de très sincère
Cahors - 57 ans

Homme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne agréable, souriant toujours de bonne humeur, aimant l'humour, tolérant, BCBG tout en étant décontracté, très cultivé, dynamique et courtois, cependant l'une de mes meilleures particularité : je suis très fidèle.
Le Mans - 62 ans

Divorcé depuis 3 ans ... ayant vécu cette rupture très douloureusement et comme une trahison ... il m'a fallu du temps pour croire qu'il était possible de faire revivre et de partager non seulement l'espoir mais l'envie d'un bonheur... Artiste, musicien et motard .. j'aime ce qui reste en lien avec la nature .. la création et la passion ... Aujourd'hui, ma solitude devenue trop pesante m'accorde de vouloir reconstruire une vie partagée et complice ... Avec les années passées, on acquiert une certaine sagesse mais on peut conserver des désirs quelquefois un peu fou ... Voilà, en quelques mots ... vous l'aurez remarqué ... j'aime aussi écrire et les mots sont pour moi de beaux instruments pour donner vie à l'expression et aux sens ... Dans l'espoir de vous lire ... Philippe
Longvic - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Nous sommes tous ici pour la même chose, enfin normalement ! lol. Je recherche une relation vraie, de qualité, avec une femme sérieuse avec des ambitions.